addict Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tales
Membre

Officier: Chef du commerce
Faction de base: Academie
Cités sous contrôles: 3

MessagePosté le: 04/04/2010, 15:18    Sujet du message: Tales Répondre en citant

Bonjour, je souhaite intégrer votre alliance si vous le voulez bien.

Quelle est votre pseudo ?
Tales

Quelle est votre faction (une ou plusieurs) ?
Académie

Combien de cité(s) possédez vous ? (+localisation)
- Arrièr (183,187)
- Aelius (186,185)
- Forloin (188, 187)

Quels sont vos rangs en domination/Richesse/honneur ?
- Domination = 861
- Richesse = 494
- Honneur = 468

Pourquoi Heroes Kingdom ?
J'avais joué aux M&M Heroes il ya quelques années. Je les adoré et j'ai voulut tester la version online. Au départ j'etais un peu sceptique a cause du temps réel mais finalement je m'y suis faites et suis devenu asside.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Il ne faut pas se leurrer vous êtes une alliance quand même bien puissante. De plus de part votre proximité et mon emplacement, je pense que ma position peut etre interessante afin de progresser vers le nord.
Votre alliance à l'air de bien communiquer et agir de facon bien plus logique que mon ancienne.
(Et j'aimerais bien jouer un certains temps..)

Quelles sont vos ambitions ?
Le developpement

Pour en dire plus, actuellement je ne suis qu'en version gratuite, je songe sérieusement à prendre un abonnement, mais j'attend de voir réelement ce que donne le jeu on sein d'une bonne alliance.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nnomercy
Officier

Officier: Chef militaire
Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 04/04/2010, 16:38    Sujet du message: Re: Tales Répondre en citant

Tales a écrit:
Il ne faut pas se leurrer vous êtes une alliance quand même bien puissante...
... Votre alliance à l'air de bien communiquer et agir de facon bien plus logique que mon ancienne...
... mais j'attend de voir réelement ce que donne le jeu on sein d'une bonne alliance...

Je ne sais pas vous mais moi je l'aime bien :D

Plus sérieusement, merci d'être venu poser ta candidature et d'avoir pris le temps de la faire correctement.

Tu pourrais nous parler un peu plus de toi, irl ?

Tales
Membre

Officier: Chef du commerce
Faction de base: Academie
Cités sous contrôles: 3

MessagePosté le: 04/04/2010, 17:11    Sujet du message: Tales Répondre en citant

Alors je m'appelle Sophini, j'ai 26 ans et je suis webdesigneuse au sein d'une agence web.
J'affectionne tout particulièrement les jeux de stratégies PC mais malheureusement c'est derniers temps il est devenu difficile de jouer autant que je le souhaiterais (Mais ne vous en faites pas pour heroes, je joue énormement depuis le boulot .. oui c'est bien le taffe au bureau ^o^).
Actuellement je me suis remise à starcraft histoire de me remettre dans le bain avant l'arrivé du 2, et j'attend avec impatience d'upgrader mon pc afin de faire honneur au jeu (12 ans d'attente il faut le faire bien!).

Je pense que ca devrait etre suffisant pour le IRL, mais si y a besoin de complément, n'hésitez pas, je répondrais si possible :)

Nnomercy
Officier

Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 04/04/2010, 17:18    Sujet du message: Tales Répondre en citant

Oui il nous faudrait une photo pour vraiment compléter ta can... HAAAAAAAAAAA nan pas si fort Tombal !!!

Bien, à mes yeux elle est complète et intéressante (la fiche hein), les autres officiers ne tarderont pas. Nous en discuterons au plus vite.

Merci encore.

Mika
Membre

Officier: Chef d'alliance

MessagePosté le: 04/04/2010, 19:38    Sujet du message: Tales Répondre en citant

Merci pour ta candidature et nous allons l'étudier au sein de notre conseil pour te répondre le plus rapidement possible

Merci à toi età bientôt

Anacho
Membre

Faction de base: Havre
Cités sous contrôles: 6

MessagePosté le: 05/04/2010, 12:18    Sujet du message: favorable Répondre en citant

Avis favorable pour moi

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Tales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation