addict Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lord Yasu
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasu
Visiteur

Faction de base: Nécropole
Cités sous contrôles: 2

MessagePosté le: 24/04/2010, 07:53    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Yop, comme vous pouvez le constater je suis toujours debout et les attaques des RnR ont cessés donc je me permet de relancer ma candidature si vous le voulez bien :D.

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2010, 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nnomercy
Officier

Officier: Chef militaire
Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 24/04/2010, 09:03    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Re Yasu

De quelle manière votre différent a t'il pû être résolu ? Y avez-vous mis un terme diplomatiquement ? Ou est-ce simplement par lassitude de leur part ?

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 24/04/2010, 21:18    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Comme j'ai déjà pu vous l'annoncer, au départ on était parti sur un remboursement de ma part, mais après quelques fourberies du leader, j'ai été submergé d'attaques, de mon coté j'ai cessé les miennes jusqu'au moment ou ils en ont eu marre c'est à dire depuis 4 jours plus d'attaques, peut-être ont-ils compris que ça ne servirai à rien , étant donner que je ne me battais jusqu'au bout, et au final j'ai reussi à revenir à un bon niveau, coté domination.

Tout ça pour dire qu'ils ont peut-être compris que je n'avais rien à perdre si ce n'est la partie sur ce serveur tandis que lux c'est toute une alliance qui y perd, oui ils ont perdu pas mal de troupes face à mes piètre troupe.

c u l8r, Lord yasu

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 25/04/2010, 03:10    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Mwarf, il fallait que je post pour qu'un naab lance une attaque merveilleux bon beh, je sens que mon apply va encore passer à l'eau, bonne chance les gars :D

Nnomercy
Officier

Officier: Chef militaire
Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 26/04/2010, 20:21    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Bon je vois que tu as intégré une alliance, j'imagine que le sujet peut être clos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Lord Yasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation