addict Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lord Yasu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasu
Visiteur

Faction de base: Nécropole
Cités sous contrôles: 2

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:01    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Quelle est votre pseudo ?
Lord Yasu

Quelle est votre faction (une ou plusieurs) ?
Necropole Ravenhold (UD)
Necropole Isengard (UD)

Combien de cité(s) possédez vous ? (+localisation)
Je possède actuellement 2 cités :
1) (189,210) Isengard
2) (190,210) Ravenhold.

Quels sont vos rangs en domination/Richesse/honneur ?

Domination : 295
Richesse : 435
Honneur : 172

Pourquoi Heroes Kingdom ?
J'ai choisi de jouer à kingdom pour deux raisons :
- J'ai joué aux anciens heroes et j'ai accroché, alors j'ai voulu test la version online.
- La deuxième est que je suis un gros joueur, je joue à wow, et j'ai également joué à pas mal de jeux online version page web ( Travian, Ogame et bien d'autres.. )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je souhaite me joindre à vous car je suis un peu perdu, j'ai voulu creer ma propre alliance mais on m'a menacé si je restais tout seul.. alors j'ai lâché l'affaire afin de rejoindre une autre tribu.. Arrivé dans cette nouvelle alliance, j'ai appris qu'ils étaient en guerre contre une tribu qui m'était allié auparavant... n'ayant pas le choix j'ai été contraint de choisir et aujourd'hui l'alliance de l'ombre disband.. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de trouver de la stabilité.

Quelles sont vos ambitions ?
Je souhaite apporter mon soutien à votre tribu et aussi me developper en toute sécurité jusqu'au moment ou il faudra serrer les dents/fesses et combattre !

Petite Présentation IRl :

Jérémy, 22 ans étudiant en LEA (Langue étrangère appliquée) . Bon gamer,acidu et appliqué.

Amicalement Lord Yasu.

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombal
Officier

Officier: Chef militaire
Faction de base: Academie

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:25    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce poste de recrutement complet.

Nous allons très sérieusement discuter de ta candidature entre officiers. Nous te tiendrons informé dès que possible.

Cordialement,

Chef d'alliance,
Tombal

Nnomercy
Officier

Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 02/04/2010, 21:33    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Merci pour l'intérêt porté à Addict, c'est le meilleur des choix ;-) (si si)

Tombal
Officier

Faction de base: Academie

MessagePosté le: 03/04/2010, 01:55    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Petite question :

Es-tu en compte payant ?
Sinon, comptes-tu prendre l'abonement ?

Tombal

Anacho
Membre

Faction de base: Havre
Cités sous contrôles: 6

MessagePosté le: 03/04/2010, 14:06    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Belle initiative la popstulation sur le forum,

en gros moi je suis pour je dis +1

anacho

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 03/04/2010, 19:10    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Oui, mon compte vient d'expirer et je compte le réactiver :), merci pour ces réponses;

Par contre coté domination, je risque de baissé j'ai montitou sur le dos :s,ça doit-être à cause de mon ancienne tribu/alliance.

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 03/04/2010, 20:06    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Oui c'est normal, les RnR ont prévenu qu'ils continueraient contre leurs agresseurs !

Je pense que notre chef, grand diplomate, pourra améliorer la situation pour ton cas ... mais je ne veux pas trop m'avancer en te confirmant cela.

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 04/04/2010, 19:22    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Pour l'arrangement avec les RnR, il est de les rembourser..., chose qu'il est concevable vu mes attaques sur eux..mais au finale pas compréhensible pour la simple et bonne raison que montitou m'en a assez fait bavé, si c'est pour qu'il me dépouille et que je reparte de presque rien, car ma production avec toutes ces attaques subient n'avancent guère.. Je viens ici vous répondre suite à plusieurs messages de biohazart commençant à s'impatienter que je ne lui réponde pas. Je tiens également à vous précisez que des taunt comme il m'a fait, il ne vaudrez mieux que ça ne se reproduise pas, car ok il est peut-être allié et possede une bonne alliance mais il n'est pas en mesure de prendre les gens de haut.. Pour moi ce n'est qu'un jeu, donc bon son impatience et ses menaces... wala

J'espere avoir bien été clair, et suite à ça si vous annulez ma candidature, je ne vous en voudrais pas, je resterais seul à lutter jusqu'à la mort !

Pour la Horde !! namého !! Un tauren druide Equilibre qui montre ses crocs ;)

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 04/04/2010, 20:12    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

OOoh copain Tauren :D

Mais restons sur heroes ^^ il n'y a pas lieu d'annuler quoique se soit.

Concernant les RnR il n'est pas en notre pouvoir de leur dicter ce qu'ils doivent faire. Ils n'avaient rien demandés et se sont retrouvés assaillis. Ils sont donc seuls juges de leurs attaquants, quelque soit ton niveau d'implication dans cette bataille.

De notre côté un pacte a été conclu avec les résistants de l'alliance de l'ombre, que l'on respectera jusqu'à la limite fixée. Les anciens membres ayant quittés non plus rien à craindre de nos attaques et pillages.

Je comprends que la situation puisse être délicate pour toi, qu'il ne soit pas facile de rembourser un joueur qui prend plaisir à vider tes coffres, de résister aux provocations etc ... il y a des mauvais perdants, des mauvais gagnants également, ça fait partie du jeu !

Juste, tiens bon ... tu es peut-être bientôt du bon côté.

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 05/04/2010, 19:31    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Hum, il pose des sièges chez moi, biohazart qui me fait je cite :" Je veux le meilleur pour mon alliance".
Déjà qu'ils me pillent, encore je ne râle pas trop après les ravages que j'ai causé mais posé un siège je sais pas si je vais continuer à être patient, la prochaine attaque risque de leur couter une cité.. désolé mais j'ai horreur d'un chantage pareil..

c u l8r,

Lord Yasu

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 05/04/2010, 20:14    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Quelle ville est assiégée ? Parce que là je ne vois rien ... des pillages oui, des sièges non.

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 05/04/2010, 20:36    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Il a retiré son siège deux fois, armée pas suffisamment puissante et un autre RnR pareil... si tu veux je t'envoie les rapports si je les ai toujours :s ...

Anacho
Membre

Faction de base: Havre
Cités sous contrôles: 6

MessagePosté le: 06/04/2010, 13:25    Sujet du message: Lord Répondre en citant

Bonjour Lord Yasu;

La situation pour ton recrutement est la suivante, malheureusement si nous decidons de te prendre chez nous, nous allons mettre notre pacte avec Rocknroll en péril et nous ne pouvons nous permettre de fragiliser celui-ci.

Ce qu'ils te repproche est ou n'est pas justifié, cela vous regarde entre vous. Je te souhaite bonne chance dans tes négociations de paix éventuelles ou dans une bataille fort peu souhaitée.

Si dans le futur cette situation diplomatique s'améliore nous pourrons réétudier ta candidature mais actuellement elle est refusée.

Cordialement.

Anacho.

Yasu
Visiteur

MessagePosté le: 06/04/2010, 19:12    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Dommage mais si je puis finir sur ça !

Les RnR ne vous apporteront rien, surtout leur chef qui ne parle pour rien dire, et provocateur et surtout menteur et profiteur afin de tourner les situations en sa faveur, sur ce je pense abandonner ce server mais avant je vais anéantir leur chef, la guerre est perdu pour moi je me fais attaquer de partout, pour quels raison mhh je ne sais pas, oui je les ai attaqué avec l'alliance mais je n'etais pas le seul, pourquoi tant d'archenement je ne dirais qu'une chose... tu avais raisons nnomercy ;). En tout cas je vous souhaite d'aller loin, bonne chance à vous. On se recroisera peut-etre sur un autre serveur bye.

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 06/04/2010, 19:56    Sujet du message: Lord Yasu Répondre en citant

Je te souhaite une épanouissante renaissance ici ou ailleurs l'ami ... dans d'autres circonstances ç'aurait pu le faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Lord Yasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    addict Index du Forum -> Addict Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation