addict Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouveau forum??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addict Index du Forum -> Addict -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tales
Membre

Officier: Chef du commerce
Faction de base: Academie
Cités sous contrôles: 3

MessagePosté le: 24/10/2010, 00:16    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

huhu

Bon sur ce, bonne nuit à vous !

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010, 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nnomercy
Officier

Officier: Chef militaire
Faction de base: Inferno
Cités sous contrôles: 11

MessagePosté le: 24/10/2010, 00:18    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

BN Tales Very Happy
à bientôt

Tales
Membre

MessagePosté le: 24/10/2010, 19:59    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Tales Very Happy ??

Bon c'est fait, j'ai annoncé a l'alliance ou je suis que je comptais arreter le jeu.
Ma descinscription se fera dans le courant de la semaine.

Je ne vous rejoindrais pas immédiatement sur hordes a cause du boulot. Vous etes sur quel tranche horaire a ce jeu ? C'est quoi en fait?

Linoane
Officier

Officier: Chef des renseignements
Cités sous contrôles: 4

MessagePosté le: 24/10/2010, 22:47    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

C'est de la survie, on est dans une ville et chaque soir on se fait attaquer pas des zombies toujours de plus en plus nombreux, il faut améliorer la ville, pour sa on fouille dans le desert on fait des chantiers.

On se moment on est partis pour une ville de 20 jours en moyenne, donc on sera pas dispo avant, vu qu'on est en meta coalition (grosse alliance) on doit être pas mal present. Mais en general Nno et moi on est là assez souvent le soir jusqu'à 23h, après tu peux te connecter n'importe quand pour faire tes action.

(Nno c'est bien ce que j'ai fais hein ?)

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 24/10/2010, 22:55    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Oui ^^

Hordes ?

Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de zombies.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques des zombies... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.
Objectif n°1 : explorer pour s'équiper

La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.
Objectif n°2 : tenir face aux Hordes

Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.
Objectif n°3 : s'entraider et survivre...

Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...
Que faire chaque jour ?

Il y a plusieurs choses à accomplir chaque jour dans Hordes.

* Lire le journal : il contient un résumé des choses importantes de la veille !
* Prendre votre eau au puits : sans eau, pas de vie.
* Explorer l'Outre-Monde : fouillez le désert et ramassez des objets utiles.
* Participer aux chantiers : choisissez le prochain bâtiment à construire en ville.

Ce ne sont là que les actions principales bien sûr. Le jeu présente pas mal de possibilités plus ou moins sociales :p

Linoane
Officier

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:05    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Il dit oui et refait tout une explication...(Bon j(avoue elle est mieux, mais Nno il aime bien expliquer...)

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:10    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

C'est la honte si j'avoue avoir copy/paste du site lui même ?

Tales
Membre

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:24    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Hahaha c'est clair ! T'nquiete lino j'ai vu que c'était du copié collé, tu as le mérite d'avoir résumé, Nno à le mérite d'etre allé sur le site est d'avoir fait un copié collé ! Merci a vous deux!

Linoane
Officier

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:44    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Mdr j'ai même pas lu son truc...

AUCUN MERITE :p

Mais bon si c'est mieux expliqué ailleurs autant en profiter ^^

Satanahs
Membre

Faction de base: Havre

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:13    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

coucou tales content d avoir de tes nouvelles ma belle j espere que tout vas bien pour toi on t attend sur hordes bisous a plus!!!!!

squall9
Membre

Cités sous contrôles: 2

MessagePosté le: 29/10/2010, 21:23    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Eh bien, il s'en est passé des choses en quelques jours...

Il y en a qui sur toujours motivés pour jouer sur MMHK?

J'ai bien un compte sur hordes aussi, mais pas de mode héros par contre... mais ça ne me dérangerai pas de m'y mettre avec vous si quelqu'un peut m'engager dans une coalition :need:

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 30/10/2010, 10:51    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

HMMK

Pour faire simple, ça ne sent pas bon. Cette longue pause n'aura pas été bénéfique. Personnellement il y a peu de chance que je reprenne une partie (déjà désabonné). Tombal était démotivé aux dernières nouvelles, et les frères Mika et Anacho sont portés disparus.

Hordes

Super, quel est le nom de ton compte ? Notre coa est remplie, mais nous jouons en méta coa pour le moment, il suffirait que tu rejoingnes un autre groupe et on jouerait dans les mêmes villes. Tu n'es pas le seul Addict à y jouer encore seul, on va essayer de tous nous réunir.

squall9
Membre

Cités sous contrôles: 2

MessagePosté le: 30/10/2010, 13:16    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

OK, bah je suis prêt sur hordes quand vous voulez! Mon compte: Squall1912

En attendant, je vais me tenir au courant sur les nouveautés de la saison 2 :)

Nnomercy
Officier

MessagePosté le: 30/10/2010, 16:35    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

les gooooooooules Very Happy très chouette concept qu'ils ont rajoutés. C'est un peu le principe de Loup Garou, tu dois bouffer les autres sans te faire prendre sinon *couic* mais rien ne t'empêche de déclarer d'entrée que tu es la goule (si c'est toi) et tu continues à oeuvrer pour la communauté ^^

Tales
Membre

MessagePosté le: 05/11/2010, 13:26    Sujet du message: nouveau forum?? Répondre en citant

Sathanaaaaaaaaaaaaaasss !!! XD

Je ramene mika, j'ai réussi a le pécher en mettant un truk byzard a l'hameçon ...

*invocation mika ramene tes c*

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: nouveau forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addict Index du Forum -> Addict -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation